mardi 24 mai 2011

La Bague des Archanges *Création Authentique et Unique...

Purification, Harmonisation & Protection Archangélique. Guidance vers l’Âme & Ascension vers la Conscience Divine.


DISPONIBLE À LA BOUTIQUE
CLIQUER ICI...

La Bague des Archanges est une création unique fusionnant les Symboles puissants de l’Arbre de Vie Kabbalistique,
des Lettres Hébraïques de Feu (Yod He Vav He),
des Ailes de Protection des Archanges ainsi que de la Flamme Divine de Purification.




Arbre de Vie Kabbalistique

L’Arbre Séphirotique (Kabbalistique) est un concept hébraïque qui présente la réalité de l’Énergie émanant de la source des Sources, c’est la base fondamentale de toute vie.
Cet Arbre comprend 10 Sphères ou « Fruits » que l’on nomme Séphiroth, chacun d’eux est gouverné par un Archange. Ces Archanges représentent les 10 dimensions de l’Univers et symbolisent le Chemin vers Dieu ou sa manifestation énergétique (de la base au sommet).

Cette ascension vers la Conscience Divine se manifeste chez l’être Humain par l’expérience de chacun des « Cœurs Archangéliques » afin de permettre à l’Âme d’évoluer dans l’Éveil de l’existence de sa propre Lumière.

Les 9 Séphiroth supérieurs correspondent aux 9 Cœurs Archangéliques régissant les 72 Anges de Lumière, ils incarnent les différents niveaux vibratoires reliés aux différents niveaux de conscience ou étapes initiatiques.

La Bague des Archanges favorise la réception de l’Énergie Céleste Divine selon les Principes fusionnels existant entre l’Arbre de Vie et le Corps Humain.
L’Énergie du Ciel pénètre par le *Chakra de la Couronne et parcours notre Corps ainsi que nos Cellules avant de ressortir à nos pieds par le *Chakra de la Racine.
L’énergie Spirituelle qui est dégagée est alors redistribuée à la surface de la Planète.
La Terre-Mère (Gaïa) reçoit ces Énergies Spirituelles de la Source Divine par l’intermédiaire des êtres vivants, Homme et Femme jouent donc un rôle capital au niveau de la Guérison planétaire et de l’augmentation du taux vibratoire de celle-ci.
Le port de l’Anneau Archangélique contribue à la régénération Énergétique et Spirituelle de la Planète.




Le Feu Céleste nourricier est Purificateur et Harmonisateur.
Il est symbolisé par la Flamme Divine sur la Bague des Archanges.
À l’intérieur du Jonc Archangélique, on retrouve le Tétragramme Sacré (Yod He Vav He) en Lettres Hébraïques de Feu. La Version verticale permet la représentation de *L'Homme qui est à l'image de Dieu.

 Les Anges Gardiens et les Archanges dégagent une grande Énergie, ils représentent dans leur ensemble la Totalité de la Création.
En plus de donner un sens à notre vie, ils nous guident et nous aident lors des nombreuses transformations et épreuves que l’on rencontre sur le chemin de notre Évolution.

La Bague des Archanges favorise la Guidance vers la Sérénité de l’Âme.
L’Anneau permet de développer notre contact avec nos Guides de Lumières (Anges et Archanges) afin d’être protégé contre la noirceur et l’ombre.

Paix, Sérénité et Confiance en la Vie…
Vous êtes Bénis car en chacun de vous brille la Lumière de la Source Divine…



**Certificat d’Authenticité de la Bague inclus avec chaque achat

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Bague des Archanges - Connexion à vos Guides de Lumière

Je vous invite à découvrir le site officiel de nos créations archangéliques... http://www.baguedesarchanges.com